Voici une liste de 15 habitudes qui peuvent vous surprendre et vous voler votre bonheur dans la vie.
1. Porter des jugements négatifs sur quelqu’un
Lorsque vous portez un jugement négatif sur quelqu’un, vous vous faites du mal sans même vous en rendre compte. Le commentaire négatif sur l’autre personne peut être vrai ou non, mais l’énergie négative que vous ressentez à cause de vos pensées négatives se fait sentir partout.
Non seulement c’est mauvais pour vous intérieurement, mais lorsque vous faites des commentaires négatifs à voix haute, les gens les associent à vous, et non à la personne dont vous parlez.
Alors, taisez-vous malgré ce qui vous vient à l’esprit en premier. Plus vous direz de choses positives,
plus vous penserez positivement et plus vous
2. Écouter mal
Si vous n’êtes pas un bon auditeur, vous n’êtes pas conscient des pensées et des sentiments des autres. Que ce soit intentionnel Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier ou non,
vous n’entendez pas ce que les autres essaient de vous dire. Il se peut que vous ayez trop de choses à l’esprit ou que ce soit quelque chose de complètement différent. Mais si vous n’écoutez pas les gens, vous ne vous concentrez pas sur eux et cela créera un vide dans votre relation. Vous ne serez pas aussi connecté et en phase avec les autres et, par conséquent, votre bonheur en souffrira.
Pour résoudre ce problème, essayez de compter jusqu’à deux avant de répondre à quelqu’un. Cela vous permettra de laisser aux gens le temps de s’exprimer et de faire preuve de respect en ne les interrompant pas. Une autre solution consiste à lire le livre Just Listen de Mark Goulston. Il vous apprendra à mieux
Ecouter et à entretenir des relations plus significatives grâce à cela
3. Ne pas faire assez d’exercice
Si vous ne faites pas suffisamment d’exercice, votre bonheur sera affecté négativement.
L’exercice est l’un des વધારવામાં કેવી રીતેહેતુ અને જોડાણ સાથે meilleurs moyens de réduire le stress et l’anxiété, tout en augmentant votre énergie et votre bonheur.
Le plus grand défi que je rencontre est le temps que je dois y consacrer. Je sais que faire de l’exercice est bon pour moi, mais j’ai des intérêts aleart news concurrents qui me prennent du temps. Alors, à la place, je me concentre sur trente minutes d’activité physique au moins quatre jours par semaine. Commencer petit à petit fonctionne parce que ce n’est pas si extrême et donc plus facile. Il n’est pas surprenant que je sois plus heureuse lorsque je m’entraîne régulièrement.