A dans des entreprises exceptionnelles à travers le pays !

OK, les gars, regardez. Chez Zen Media, nous avons déjà fait le tour du monde en matière de marketing en ligne . Au cours de nos années d’expérience, nous avons pu constater de visu l’impact que les études de cas peuvent avoir sur la croissance d’une entreprise. Mais ce n’est pas suffisant que nous l’ayons vu – nous voulons que vous le compreniez aussi ! Alors, rien que pour vous, nous avons décidé d’écrire une étude de cas sur… roulement de tambour, s’il vous plaît… les études de cas ! Nos objectifs sont les suivants :

Pour augmenter l’utilisation des études de cas

Bibliothèque de numéros de téléphone

La stratégie :

1. Tout d’abord, nous devons expliquer ce qu’ Bibliothèque de numéros de téléphone est exactement une étude de cas. (Indice : c’est génial.)

Une étude de cas est comme un témoignage client sous stéroïdes. (Mais pas vraiment, car cela provoquerait alors une rage de stéroïdes, et cela n’attirerait PAS de nouveaux clients.)
Il s’agit essentiellement d’un document rédigé par votre entreprise, dans lequel vous décrivez comment vous avez aidé un client.
Mais l’avantage de cette approche es que vous pouvez inclure des entretiens avec le client et toutes sortes de détails sur la manière dont vous l’avez aidé, afin que d’autres clients potentiels aient une idée très précise de ce dont vous êtes capable.
2. Ensuite, nous voulons vous montrer comment en assembler un.

Ou bien, vous pouvez être concis et précis, en fournissant

des listes à puces qui montrent en un coup d’œil ce qui était nécessaire, ce qui a été fait et ce qui a abouti.
Mais quelle que soit la manière dont vous écrivez votre article, le plus important est d’obtenir au préalable l’autorisation de votre client. Dites-lui que vous souhaitez l’utiliser pour une étude de cas, ce qui lui donnera une visibilité gratuite sur votre site. Demandez-lui des citations que vous pouvez utiliser et assurez-vous qu’il accepte que vous partagiez les statistiques sur sa réussite.
3. Enfin, nous souhaitons vous montrer comment rendre votre étude de cas véritablement et incroyablement efficace en tant qu’outil marketing.

Bien entendu, vous présenterez vos études de cas sur votre propre site Web. Mais pour qu’elles soient vraiment utiles à vos yeux, vous devrez les partager partout.
Par partout, nous entendons sur tous les réseaux sociaux que vous utilisez : Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn … Faites passer le mot à tous vos abonnés et fans sur la façon dont vous avez aidé ce client, car ils verront alors comment vous pouvez également les aider.

Demandez également à votre client de le partager

à la fois sur son site et sur ses réseaux sociaux.
Faire connaître votre  entreprise aura deux effets formidables. Elle renforcera la crédibilité de votre entreprise (vous aurez ici une preuve détaillée, appuyée par des statistiques, que vous fa Parimad tavad turunduse tõhusaks täitmiseks ites du bon travail). Et elle fournira une preuve sociale (une forme de pression sociale en ligne qui motive les autres à utiliser  aol email list votre entreprise, car ils voient que leurs pairs l’ont fait). A an, tout le monde le fait.

Scroll to Top